Rechercher
  • H.F. Diané

Les Florafées ont plus d'un tour dans leur sac !

Mis à jour : 6 sept. 2018

Voilà un an maintenant que le premier produit dérivé de la collection Les Florafées a vu le jour : un tote bag ! Quoi de plus normal, pour des livres ?

Ce premier tote bag était à l'effigie de Glouton d'Or, le héros du deuxième livre de la collection. Le premier tote bag de la collection a été tiré de manière limitée, seule une centaine d'exemplaires sont en circulation.



Devant l'engouement face à ce petit sac fourre-tout, il a paru naturel de vous faire découvrir, lecteurs, un nouveau modèle de sac. Cette fois-ci, il est sorti à l'occasion des 1 an de la parution de Bavardahlia, qui s'est imposée durant ce laps de temps comme le personnage de le plus populaire de la série.



Ce nouveau sac reprend les mêmes caractéristiques que le modèle Glouton d'Or :

  • Blanc

  • En polypropylène

  • L34cm, H36cm, Poignée 22 cm

Le visuel du sac a été repensé : ainsi Le Monde Merveilleux des Florafées a été raccourci en Les Florafées. Autre nouveauté : le nom du personnage apparaît, ainsi qu'une référence à la page officielle de la série.

Le tote bag Les Florafées est pratique, léger et mignon, vous pourrez l'emporter partout, au parc, à la bibliothèque, à la crèche, ou dans le train... Ainsi, votre petite tête blonde sera accompagnée de ses héros préférés à chacun de ses déplacements !


#Florafées #Frissonlit #LeMondeMerveilleuxdesFlorafées #Abradacactus #GloutondOr #PerceNeige #Campalune #Bavardahlia #Mugaie #Dododendron #SacFlorafées