Rechercher
  • H.F. Diané

Les Florafées ont leur encyclopédie !

Mis à jour : 6 sept. 2018

2 ans après leur lancement, Les Florafées ont désormais leur page sur Wikia, l'encyclopédie des série, films et livres.

Wikia, tout comme Wikipédia, est une encyclopédie libre et gratuite, que tout utilisateur est capable d'enrichir avec ses connaissances. Sa particularité est de regorger d'informations sur tous les livres, les séries, ou encore les albums. Il paraissait donc normal, 2 ans après la parution d'Abradacactus, de créer un Wikia pour Les Florafées.


La version mobile du wikia Les Florafées


Quel est la différence concrète entre le wikia des Florafées et le site officiel de la collection ?Si le site officiel est avant tout une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez trouver des informations sur les livres et les héros, le wikia de la série regorge d'informations bien plus poussées. Une biographie des personnages, des informations détaillées sur chaque album, ainsi que des anecdotes sur la plupart des albums. En parlant d'anecdote, aviez-vous remarqué que Glouton d'Or était le plus taciturne des héros de la collection ? Il ne prononce qu'une seule phrase dans tout l'album dont il est le héros !

Et Abradacactus, aviez-vous remarqué que ses ailes étaient différentes de tous les autres personnages de la série ?

Pour en savoir plus sur chaque album et l'univers des Florafées, rendez-vous dès maintenant sur le wikia des Florafées !

Bonne visite !